Après Venise, nous sommes passées à Ljubljana, capitale de la Slovénie. Nous n'y sommes restés que quelques heures mais on y a vu quand même de jolies choses...
Après cette année de dur labeur (qui ne fut pas en vain!) nous sommes allées, Amélie, Claire et moi, prendre des vacances dans le Sud-Est de l'Europe.
Première étape du voyage: VENISE, où nous avons eu nos résultats et avons appris que nous étions agrégées. Quel meilleur endroit pour apprendre une si bonne nouvelle. Venise est toujours aussi belle et se passe toujours de commentaire alors voici quelques images.
Une semaine à la montagne pour digérer la préparation à l'agreg, quoi de mieux! C'est ce qu'ont du se dire nos responsables et ils nous l'ont offert. Nous sommes donc partis, tous les agrégatifs de physique et de chimie et moi, à Bellevaux, au dessus de Thonon, pour une semaine qu'on aurait presque prise pour des vacances. Le beau temps fut au rendez-vous, la neige moins, mais de bonnes balades peuvent valoir une journée de ski. Et puis j'ai quand même pu skier 2 fois.
Le 2 janvier au matin, me voilà partie pour Francfurt où je vais retrouver 4 amis de Singapour, Christoph (allemand, notre hôte), Peter (Hongrois en Irlande), Sriram (Malais en Suède) et Nitin (mauritien à Singapour). J'y ai passé 4 jours. Comme c'était bizarre de les revoir! C'était très chouette. Le voyage continue... La maison de Christoph à BadeSoden où nous avons tous logé avec de gauche à droite, Christoph, Sriram et Peter. Et la jolie vue de Francfort que l'on a pas loin.
Nous voici dans Francfort, petite ville finalement mais étonnante.
De retour à BadeSoden avec une maison de Undertwasser. Et oui, les petites villes de cure ne sont pas les plus pauvres.